Sonic Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Rpg

Un Rpg dans l'univers de Sonic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kasai entre en scène !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasai The Hedgehog




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2014

Kasai entre en scène !! Empty
MessageSujet: Kasai entre en scène !!   Kasai entre en scène !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:56

Nom: The Hedgehog

Prénom: Kasai

Age: 15 ans

sexe: Féminin

Race: Hérisson

Type: Speed et Power

Alignement: Héro

Description physique: Jeune hérissonne rousse au yeux orangé. Elle est de taille moyenne et n'as pas l'air très forte. Mais malgré sa elle peut déployer une grande force.

Description mental: Très douce et gentille. Elle porte beaucoup d'affection à ses proches et ne supporte pas la perte d'un ami. Elle peut se montrer timide voir gêner à certain sujet de conversation. Si on l'empêche de faire quoi que se soit, elle peut se montrer froide.

Particularités ou pouvoirs: Elle peut courir très vite mais pas aussi rapide que Sonic. Elle peut également utiliser le feu à sa volonté. Lorsque’elle atteint un certain niveau de colère, elle déploie beaucoup de force.

Histoire: Lorsque Kasai était née, ces parents la protéger de tout. Elle vivait en parfaite harmonie avec ses parents et sourit toujours malgré qu'elle n'avait pas d'amis. Un jour, alors qu'elle n'avait que 8 ans, son père se disputer avec sa mère. Kasai ne savait pas qui prendre en défense et était perdu. Après cette grande hésitation, elle décida de protéger sa mère qu'elle aimait tant, après tout s'était son père qui avait mené cette dispute qui semblait s'éterniser. Pour la première fois, Kasai était frappé par son père ce qui l'as mis d'un une profonde tristesse. Cette tristesse devenait de la colère et Kasai déploya de grande flamme qui brûla la maison en entière emportant sa mère et son père dans les flammes. Le lendemain, elle remarqua ce qu'elle avait fait et s'en voulait de ne pas s'être retenue. Depuis se jour, Kasai s’entraîne à maîtriser cette colère pour ne plus faire de mal au personnes qui lui seront chère. Plus tard, elle découvrit le airboard et se mit à en faire. Kasai commença alors à en faire tout les jours jusque'à ce qu'elle maîtrise parfaitement l'airboard, cela est devenue une passion pour elle.

Description de l'objet/arme/animal de compagnie: Kasai ne se sépare jamais de son airboard. Son airboard est de couleur rouge avec pour motif, des flammes en tribal blanc.

Comment avez-vous connu le forum: Je fais du RP sur un forum Naruto. Et en tant que fan de Sonic, j'ai décider de faire mes recherche et je suis tombé sur celui-ci qui est accueillant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Kasai entre en scène !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Rpg :: Présentations-
Sauter vers: